Champions

Heymisse, la meilleure équipe de l'ATC

Dans la 1ère division de la province d'Anvers, il y a des équipes du CBKA et de l'ATC jouent. La meilleure équipe pour l'ATC était Heymisse, qui n'a perdu que lors du dernier match (reporté) contre le RIF, les champions d'Anvers et le CBKA. Nous avons rendu visite à Johan Struyf et lui avons demandé comment s'était déroulée la saison.

1. Salut Johan, félicitations pour ton titre de champion de l'ATC Antwerp. Vous avez terminé à égalité avec le CBKA 2e (après RIF), le dernier match reporté a été décisif. Comment s'est passé ce match ?

Merci Pieter, mais en fait il n'y a qu'un seul champion et c'est RIF. Ils ont juste été plus forts que nous sur les 2 matchs. Je leur ai en quelque sorte laissé aller moi-même. Jouer le match un mois après la compétition ne nous a pas fait de bien non plus.

Concernant le dernier match lui-même je peux seulement dire qu'on n'était pas au rendez-vous et que le RIF était vraiment plus fort.

 

2. La saison en elle-même s'est très bien déroulée : comment avez-vous vécu la saison ?

Surtout le début de saison s'est très bien passé et nous avons traversé la compétition plutôt bien. A partir du milieu de saison, c'est devenu beaucoup plus difficile. Nous avons régulièrement manqué des joueurs en raison de diverses circonstances.

 

3. Quel est le joueur qui t'a le plus impressionné cette saison ?

En voici quelques-uns… D'abord Philippe Van Damme : pour moi c'était le joueur le plus fort du RIF sur les 2 matches.

Deuxième Koen Vervecken : pas vraiment génial chez nous, mais incroyablement fort chez eux. Il a raté peut-être 5 balles en 3 matches.

3 : Wim Thijs, un arrière un peu sous-estimé.

Il y avait encore des joueurs forts, mais ceux-ci sont restés avec moi le plus.

 

4. Quelle équipe, à part RIF, t'a donné le plus de fil à retordre ?

Ça devait être de la bière 'T Klaverke. Nous avons eu 2 soirées passionnantes contre eux. Quand ils sont venus chez nous, un très bon Maarten avec Wim et chez eux Dieter avec Kristof.

 

5. Que faites-vous la saison prochaine ? Quels objectifs as-tu encore ?

Il y a encore des incertitudes pour la saison prochaine. Il y a des joueurs qui quittent/effectuent un transfert et plusieurs qui ne pourront peut-être pas venir chaque semaine. Nous n'en sommes donc pas encore là. Si nous avions une équipe, l'objectif est de s'amuser et de faire de notre mieux sur le kicker.