Vacances d'été

Lynn Keppens

Pour surmonter la pause estivale, nous allons publier chaque semaine une interview d'un joueur connu ou peut-être un peu moins connu. Nous apprenons à mieux connaître la personne sur la base d'un certain nombre de questions spécifiques. Aujourd'hui: Lynn Keppens!

Salut Lynn, pouvez-vous vous présenter brièvement?

Je suis Lynn... :D

Comment vous êtes-vous retrouvée en tant que femme dans le monde masculin du baby-foot?

Mon ex-petit ami l'a fait en compétition. En avançant et en participant, j'avais le microbe. Mon ami plus tard a également joué en compétition, il a joué à un très haut niveau dans le top nous disputons régulièrement des championnats du monde. J'ai beaucoup grandi en jouant / m'entraînant à un niveau supérieur. Et mon ami actuel joue également. Ce qui maintient la passion ensemble et, entre-temps, est devenu un peu incontrôlable.

Vous pouvez donc dire que vous avez commencé à jouer au baby-foot par amour?

C'est en effet ainsi que cela s'est passé.

Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais vue dans l'équipe nationale féminine?

La meilleure chose avec l'équipe féminine était la 3ème place au Championnat du Monde Multitable à Nantes en 2012. L'ambiance alors, l'ambiance, béat! Surtout quand les hommes sont également devenus 1er, ça a été complet!

Bien qu'il y ait bien sûr de nombreux autres moments mémorables.

Avec qui préférez-vous jouer?

Gee, avec qui je préfère jouer ... Cela dépend de la discipline et que ce soit en Belgique ou à l'étranger.

S'il s'agit de dames doublées ici en Belgique, c'est sans aucun doute Vicky Daelman. Nous jouons en équipe et nous nous complétons. Nous pouvons compter les uns sur les autres.

Kitten Dwenger en est un bon exemple à l'étranger. Je préfère jouer avec quelqu'un avec qui tu sens que tu peux te compléter et te renforcer.

Avec qui avez-vous le plus de mal?

Ma bête noire: c'est Lilly Andres. J'ai confiance en première ligne et avec le gardien de but, mais mon milieu est toujours aussi faible contre elle.

Merci Lynn pour l'interview!