Vacances d'été

Arturo Carletta

Pour surmonter la pause estivale, nous allons publier chaque semaine une interview d'un joueur connu ou peut-être un peu moins connu. Nous apprenons à mieux connaître la personne sur la base d'un certain nombre de questions spécifiques. Le tour d'aujourd'hui: Arturo Carletta

Bonjour Arturo! Pouvez-vous vous présenter?

Je m’appelle Carletta Arturo et j’ai 57 ans.

Quand et comment as-tu commencé à jouer au baby-foot?

J’ai débuté à 16 ans. Je suis aller voir un ami qui jouait déja en compétition et j'ai tout de suite pris du plaisir et l'année d'après je me suis affilié au Brabant en division 4.

Quel a été le moment le plus mémorable pour vous?

Mon moment mémorable reste le tournoi de Montreuil (France) sur Bonzini en 2009 avec Frédéric Collignon, qui ma fait l'immense honneur de le jouer et de le gagner. J’étais en attente d'une transplantation cardiaque et que je jouais avec une machine Excor qui me donnait de l'oxygène pour pouvoir respirer restera à jamais graver dans ma mémoire mais bon il y en a eu tellement que je ne sais pas tous les cités mais celui-la reste le sommet.

Aussi tous les WCS gagner avec Collignon et Yannick Correia et les mixtes gagner avec ma fille.

Avec quel joueur préférez-vous jouer?

Les joueurs avec lesquels j'ai préferer jouer sont Collignon. Bernardo Borelli (qui a arrêter depuis plus de 15 ans) et Yannick Correia.

Quel est l'objectif pour la saison prochaine en compétition?

Mon objectif pour l'année prochaine serait de remporter la compétition dans la zone Oost-Vlaanderen avec mon équipe Les Tontons.

Quel est le joueur le plus coriace auquel vous ayez fait face?

Sans aucun doute Collignon le jouer en simple signifie la déculottée (en quelque sorte une défaite humiliante)

Merci beaucoup, Arturo!